Rejoindre le groupe Terres du Sud, emplois

Nous rejoindre

Aujourd’hui, dans un environnement agricole en pleine transformation, notre développement représente un enjeu fondamental. Il repose à la fois sur l’expertise de nos 1 500 collaborateurs et la qualité de notre recrutement.

Rejoindre le groupe Terres du Sud pour partager plus qu’un métier

TRAVAILLER au sein du groupe Terres du Sud, c’est conjuguer une mission sociale propre à notre coopérative et des enjeux de rentabilité inhérents à toute entreprise. Notre politique Ressources Humaines se fixe comme objectif de développer individuellement chaque salarié, de favoriser l’efficacité du groupe et de garantir la solidarité.
Autour de 6 branches d’activités (Végétale, Fruits et légumes, Volailles, Palmipèdes, Ruminants et porcs, et Distribution), nos équipes s’engagent à apporter au quotidien l’expertise, les technologies, les services et tout le soutien nécessaire à nos 6 000 agriculteurs partenaires pour valoriser et développer leur exploitation.

Rejoindre la logistique Terres du Sud, emplois

De la gestion au commercial, de la production à l’industrie, en passant par les métiers dits supports, les profils de nos salariés se caractérisent par leur extrême diversité, à l’image de l’étendue de nos activités et de la richesse de notre territoire. Nos salariés côtoient de nombreux publics : les agriculteurs, bien sûr, mais aussi les acheteurs de la GMS, des fournisseurs nationaux et internationaux, des pépiniéristes locaux, nos clients transformateurs et distributeurs…
Nous rejoindre, c’est partager plus qu’un métier, c’est choisir de participer à une aventure professionnelle au sein d’une entreprise performante, ambitieuse, à taille et valeurs humaines, résolument tournée vers l’avenir et le développement durable de ses terroirs.