Rejoignez le groupe Terres du Sud !

Dans le cadre de son développement, le groupe Terres du Sud mène une politique active de recrutement pour attirer les talents. En 2019, 161 nouveaux collaborateurs ont été recrutés. Parmi les salariés du groupe, 95% sont en CDI et 98% à temps plein.  

Recrutement, formation et carrière

  • L’intégration des jeunes est notre enjeu prioritaire.

  • Formation et mobilité interne permettent à chacun de développer son potentiel.

  • Un programme spécial de formation accompagne les managers.

  • La diversité et la solidarité sont des atouts pour le groupe.

Partager plus qu’un métier

Aujourd’hui, dans un environnement agricole en pleine transformation, notre développement représente un enjeu fondamental. Il repose à la fois sur l’expertise de nos 1.500 collaborateurs et la qualité de notre recrutement.

Pourquoi nous rejoindre ?
Terres du Sud embauche

1 497 salariés

250 managers

Nos offres

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d’un projet d’entreprise ambitieux ? Vous souhaitez rejoindre une équipe de femmes et d’hommes qui joignent leurs efforts pour faire vivre des valeurs coopératives ?

Découvrez nos offres d’emploi
Emploi intérimaire chez Terres du Sud

Le groupe Terres du Sud est une coopérative agricole qui couvre l’ensemble des métiers, sur des marchés très diversifiés et par le biais de plusieurs filiales, offrant à ses collaborateurs, actuels et futurs, des parcours de carrière variés et motivants. En renfort de ses services, durant les nombreuses périodes saisonnières qui rythment ses activités, le groupe Terres du Sud propose régulièrement des offres d’emplois temporaires.